publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au rapport, kyste?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au rapport, kyste?

salut tout le monde,

depuis qq mois, j'ai des douleurs au rapport en bas de ventre. j'ai pensée à une kyste...mon gynéco n'a rien trouvé, est-ce possible qu'il n'a pas bien regardé? (il me croit hypocondriaque! il me l'a dit! ce gros con!)
    est'ce que ça peut-être autre chose???
    j'en ai jamais parlé à personne et le we dernier j'ai par hasard rencontré un magnétiseur, qui m'a dit, sans que je lui ai demandé, que j'ai probablement des soucis aux ovaires...je ne sais pas quoi en penser, mais je suis assez ouverte à ces medecines douces...
    pouvez-vous m'aider???

merci

nina

• Euh

il t'a fait une échographie je suppose?

Commentaire

• Euh
      Ca m'interesse!

Car moi aussi j'ai mal aux rapports, mais que de côté droit en bas du ventre. Sur les échographie on ne voit rien de spécial. J'aimerais savoir ce que ca pourrait être. Alors, je ne suis pas la seule!

Commentaire

• Ca m'interesse!
        Euh

que veux tu dire quand tu dis que sur l'échographie on ne voit rien de spécial
        tu parles pour ton échographie ou pour l'échographie en général?

Commentaire

• Ca m'interesse!
          Moi aussi...

Moi aussi, j'ai mal aux rapports, au cote droit en bas du ventre. Jamais gauche. Je ne sais pas ce que c'est non plus. Mais j'ai remarque, que quand mon colon va mal, j'ai ce mal au cote droit durant le rapport sexuel. Apres avoir pris le traitement du colon qui me faisait tres mal, je ne sens presque plus ce mal du cote droit au bas du ventre durant le rapport. Mais ca arrive toujours parfois au rapport, et j'attribue cela toujours a un malaise au colon ou un gonflement. Je n'ai pas consulte de medecin.

Commentaire

• Moi aussi...
            Mal en bas du ventre

salut, cela fait environ 3 semaine que j'ai mal en bas du ventre a droite la premiere fois que j'ai ressenti cette douleur etai pendant un rapport avec mon copain et depuis elle perssiste mais je n'est plus mal pendant un rapport sexuel la douleur vien a n'importe quel moment de la journée et au moins une quinzaine de fois par jour et la douleur est de plus en plus forte. J'ai ete voir un medecin qui ma dit que j'etai peut etre enceinte mai depuis j'ai eu mes regle donc je ne sai pas du tout se qu'il m'arrive es ce que quelqu'un aurai une idée ?? merci a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
            X