publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco on line

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco on line

Je cherche un gynéco sur internet, enfin quelqu'un a qui je puisse posé des questions qui m'inquiète sans devoir consulter. Voili voilou, si queslqu'un connait un forum, un ... une adresse email n'hésitez pas. Merci d'avances les filles

• Ben...

apparement on est les seuls à se poser la question Loudiboun!!!
    à plus en privé!

Commentaire

• Il n'y a pas

de gynéco sur ce forum
      si tu veux l'avis d'un gynéco ou d'un médecin tu prends rendez vous
      ça n'existe pas la consultation via internet
      de plus pour un problème intime faut se faire osculter donc via internet dur dur sauf si tu as une web cam à la rigueur

Commentaire

• Mal en bas du ventre
        Pourquoi

c'est encore moi qui prend alors que mon message n'a rien de méchant encore une fois
        j'ai juste dit clairement les choses c'est à dire pas de gynéco sur le forum, si elles veulent un gynéco il faut prendre rendez vous car une consultation via internet c'est impossible...

et si j'étais exaspérée de répondre aux gens je ne viendrais pas sur le forum

tu continueras toujours à t'en prendre à moi comme ça?
        euh c'est une question simple ici encore
        je préfère préciser qu'il n'y a aucune méchanceté!

Commentaire

• ...
          Ahahah

je suis dsl les fille d'avoir semé la pagaille. C'est vrai je n'ai pas regardé avant s'il y avait eu la m question posé et merci a toutes d'avoir répondu Tant pis pour le gynéco, j'ai finalement pris un rdv ma question m'inquiètait trop donc pas de pb. merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X