publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme !



    j'ai pris deux plaquettes d'affilé ( pour raisons de vacances ) et maintenant après 10 pilules j'ai des pertes sanguines est ce que c normal merci pour vos réponses

  • Moi aussi



    j'ai écris un post pour ca car je me demandais ce que c'était.Moi aussi j'ai pris deux plaquettes d'affilé et depuis quelque jours j'ai des pertes marrons.Apparamment ca ne doit pas etre grave(si tu as la meme chose que moi),ca me rassure alors.Parcontre moi ca fait environ 15 jours que j'ai ca.

    Commentaire


    • Moi aussi
      C une mono



      mais ... calmé ce matin presque plus rien

      Commentaire


      • C une mono
        Avec une mono



        c'est rare de faire du spotting lors de l'enchaînement
        tu n'as fait aucun oubli?
        cela peut signifier que tu ne supportes pas l'enchaînement

        Commentaire


        • Avec une mono
          Aïe aïe !



          c reparti depuis hier soir je comprend plus rien j'ai fait aucun oubli en

          Commentaire


          • Aïe aïe !
            Je pensais



            t'avoir répondue et avoir été claire dans ma réponse
            donc je répéte

            cela signifie très certainement que tu ne supportes pas l'enchaînement tout simplement

            Commentaire


            • J'ai encore des pertes



              après 3 semaines j'ai encore des pertes plutot marrons.Je pensais que ca allait partir.Les msg précédents disent que c'est normal,qu'on ne supporte pas l'enchainement mais est ce normal d'avoir encore des pertes?Est ce que ca pourrai etre le signe d'une grossesse,car j'ai de légère douleurs de temps en temps dans le bas du ventre?(je n'ai fais aucun oubli de pillule!)
              Ca me tracasse un peu,car j'avais déja ou un frottis qui n'étais pas bon et de plus je suis déja tomber enceinte.

              Merci de me répondre!

              Commentaire


              • Merci
                Merci ca me rassure



                il y a un an la gényco m'avait fait un frottis qui était anormal,donc obliger de faire biopsie du col de l'utérus et ils ont trouvé une hpv,qui est donc a surveiller maintenant!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-06

                publicité

                Chargement...
                X