publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles...homéopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles...homéopathie?

Je n'ai plus mes règles depuis 1 an et demi suite à l'arrêt de ma pilule, pds faite, oestradiol insuffisant.Il faut que je prenne du poids à ce qui paraît.
    Pour mettre tt les chances de mon côté j'ai entendu parlé que l'homéopathie pouvait être efficace pour avoir de nouveau ses règles.Est-ce vrai?Merci d'avance

• Perso

je n'y crois pas trop mais bon...

Commentaire

• Bonjour !

J'ai le même problème que toi. Depuis l'arrêt de ma pilule je n'ai plus mes règles (je ne les ai eu que 2 fois depuis l'arrêt). J'ai lu que la sauge contenait des oestrogènes naturelles qui pouvaient régulariser les règles. En homéopathie, il vaudrait peut être mieux consulter un médecin homéopathe qui pourra mieux cibler ton problème.
      Cathy

Commentaire

• Les oestradiol sont les hormones de la femmes

si ton poids est insuffisant (manque de graisse) tes régles ne reviendront pas... la nature est bien faite ton organisme est mit en mode veille (plus de régles) car il n'a plus de réserves... la seule facon est de reprendre un peu de poids.
        cristy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X