publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte apres les regles...!! urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte apres les regles...!! urgent

salut tt le monde
    ce mois ci j'ai eu des regles tres tres tres douleureuse j'ai pas arreter de raler et de vomir tt une apres midi.. c juste apres avoir fait ponstyle,suppositoire, que les douleurs ont arretés.. bon apres mes regles j'ai eu des pertes jaunes mais sans odeur accompagner des petits pincement pas trop mal... je sais pas c quoi! est ce normal ou je doit voir le medecin, avez vous deja eu les memes symptomes?::!!
    merci

• Alors

oui il serait bon de consulter tout de même
    tu prends la pilule?
    quel âge as tu?

Commentaire

• Alors
      Regles doulereuse et pertes...!!!

non je prend pas de pilule et je n'ai pas de relation sexuelle car je suis vierge!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X