publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mycoses...ca vous brûle ou ca vous demange ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mycoses...ca vous brûle ou ca vous demange ?

petite question co ca....je fais des mycoses a repetition et en parcourant les posts pour solutions alternatives j ai vu que c etait principalement pour soulager des demangeaisons, or moi ca me brule lors des mictions !!!
    suis je la seule ou quoi ?
    merci de m eclairer !!

• J ai oublié les picotements aussi

comme de toutes petites aiguilles....accompagnant les brulures

Commentaire

• Brule ou demange

les mycoses me brulent à la miction parce que je me suis ''grattée'' avant.
      mais sinon je n'ai pas de brulures.

Commentaire

• Non je te rassure c'est très fréquent

par rapport à ta question si cela vient à répétition?

oui si tu ne soignes pas bien tes mycoses, alors moi j'ai eu des mycoses mais j'ai du prendre des antibiotiques spéciales (espèce d'ovule qu'on introduit dans le vagin) et il faut prendre tous les ovules et par après ca ne revient plus!! courage parce que ça gratte

Commentaire

• Les 2

ca brûle et ca démeange.
          quelque conseil pour éviter mycose à répétition:
          pas de pantalon trop moulant surtout qd il fait chaud
          pas de souvetement synthetique
          plutot tampon que serviette
          lors toilette intime ne pas mettre de savon dans le vagin
          rapport sexuel protégé

Ton gynéco (ou au planning familial) généralement donne des ovules à mettre dans le vagin puis des crèmes si ca passe retourne le voir

Commentaire

• Les deux!!!

En fait moi ca me démangeais, donc je grattais et c'est là que ca commencais à bruler. Une fois j'ai mis la capsule alors que ca me brulais beaucoup... Ca a été la cata: j'ai pleuré toute les larmes de mon corp pendant une heure. J'avais l'impression qu'on m'enfoncais un couteau. Si ca te brule applique un gant d'eau froide ca soulage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X