publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule.

Bonjour,

Suite à des démangeaisons mon médecin m'a prescrit un ovule que j'ai mis hier soir. Et aujourd'hui...aucune amélioration. La pharmacienne m'avait dit que des ynptomes forts viendraient au début ,et après ça se clamerait. mais ça je pensais que c'était dans la nuit, et que ça irait mieux ce matin. Est-normal ?

Quelle galère je vous jure, ça me stresse énormément, même si c'est peut-être rien, mais j'ai l'impression que c'est encorep ire, que les démangeaisons me prennent devant, et derrière (ms très légères)...

svp aidez moi (c ma 1ere mymy lol!)

Merci
    Claya

• Courage

C'est difficile à dire. Chez certaines ça part très vite, pour d'autres c'est le début d'une vraie galère...
    Hélas les mycoses souvent on sait quand ça commence mais on ne sait pas quand ça se termine...
    Ce qui ne veut pas dire que tu ne vas pas guérir mais ça ne va pas toujours aussi vite !

Si ça ne va pas mieux dans les prochians jours retourne chez ton médecin ou chez un gynéco et demande à faire un prélèvement pour voir exactement ce qui se passe et adapter le traitement... En effet ce n'est pas parce que tu as des démangeaisons que c'est forcément une mycose.

Commentaire

• Quelque conseil

Effectivement c'est loin d'être agréable. Si ca passe pas : revoir gynéco.

Ensuite histoire que ca vienne le moins souvent possible:
      pas de pantalon qui moule trop
      pas de souvetement en synthétique
      préférer les tampons aux serviettes
      et surtout quand tu te fais la toilette intime ne pénètre pas à l'intérieur du vagin ca ne ferai que l'habimé -(pas énormément mais histoire du fameux pH!!)

Bone chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X