publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! mes regles se sont arreté d'un coup!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! mes regles se sont arreté d'un coup!

Bonjour a toute!
    La j'ai un peu peur... Voila le topo:

Je prend la pillule minidril et le mois dernier j'ai enchainé 2 plaquette pk je voulais profiter de mes vacances. Mon medecin a dit que c'était ok de faire ce genre de manip' tant que ce n'était pas fréquent.

J'ai pris la derniere pillule lundi, donc mes regles débarquent en général le jeudi au soir, vendredi c'était sur.

Comme prévu je les ai. Et depuis ce matin, rien, ou presque on dirait que c'est la fin!!!!

Qu'est ce qui m'arrive?! J'ai pensé a mon alimentation, oui car ces derniers jours j'ai pas d'appéti, je mange presque pas. Mais cette situation s'est déja présenté et j'ai tjs eu mes regles!!!

Y a un moyen pour les faire "descendre"?

• Euh

... règles se sont arrêtées c'est qu'elles sont finis voilà tout

Commentaire

• Euh
      Tu veux dire

que mes regles ont durée en tout 2 jours ou presque?!!! Alors que je les avait du vendredi au lundi...

Soit dit en passant, hier j'ai qd mm mis un tampon et quand je l'ai retiré il y avait des pertes marrons et tres peu de saignement...

Commentaire

• Tu veux dire
        Oui

tu as enchaîné, de plus avec la chaleur rien de tel pour avoir des règles courtes

si aucun oubli aucun risque que tu sois enceinte

donc pas de soucis

Commentaire

• Oui
          Tiens,?

La chaleur? Je ne savais pas que ca pouvais etre un facteur pour avoir les regles courtes... Merci bien!

Commentaire

• Tiens,?
            Et oui

la chaleur peut jouer sur les cycles

Commentaire

• J'ai eut minidril aussi

comme toi g aussi enchainé deux plaquettes à la suite parfois et je n'ai jamais eut ce problème là. Es tu sûr de ne pas avoir fait d'oubli? As tu eut des rapports non protégés. Je ne veux pas te faire peur mais quand des règles sont aussi courtes ca peut être un signe de grossesse.Alors méfie toi et parles en à ton médecin... si il y a des risques.
              Bizzz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X