publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d'un réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d'un réponse

bonjour
    hier samedi cela faisait 5 jours que je prenais la pilule. c la première fois que je la prend.
    donc depuis le debut de mes règles, 5 jours, je la prend sans oubli a heure fixe.
    mes règles n'étant pas très abondante, il n'y avait presque rien en fait, on a fait l'amour avec mon copain avec un preservatif.
    le preservatif a craqué et quan dil a craqué je crois deux minutes après mon copain s'est retiré donc il n'a pas ejaculé.
    est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?

peut etre que cette question est bete mais je me le demande
    alors si quelqu'un peut me répondre.
    merci

• Normalement

non si tu as bien pris ta pilule, la pilule empêche l'ovaluation dès que tu la commences.

Commentaire

• Normalement
      Ok

merci ça m'inquiétait un peu

Commentaire

• Ok
        La pilule

commençée le premier jour des règles protége dès le premier comprimé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité