publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches....

Régulièrement j'ai des pertes blanches très pateuses, comme du papier maché.Parfois très abondantes. C'est génant, surtout quand j'ai des rapports avec mon copain (même si lui n'y fais pas attention).

Elles n'ont pas d'odeur, je ne suis pas irrité e et je ne ressens aucune douleur particulière?

S'agit il d'une infection? Est-il nécessaire d'aller chez le gynéco pour traiter ce problème ou peut elle se traiter de façon plus simple?

Merci de votre aide.

• Si les pertes

ne sentent ni mauvais et ne te piquent pas, te brûlent pas, te démangent pas ce n'est pas une infection

tu as des pertes blanches abondantes mais tu ne peux rien faire contre elles

Commentaire

• Si les pertes
      Ce qui me laisse

perplexe....c'est que la plupart du temps elles sont normales : translucides et liquides.

Et des fois elles sont blanchâtres et pâteuses, notament 1 à 2 semaines avant les règles.

Il ne me reste plus qu'à consulter un gynéco.

Merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X