publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test grossesse ?

Voilà le 23 mai j'ai oublié ma pilule, j'ai fini ma plaquette (m'en restais 2)...J'ai fait la pause de 7 jours normal sans rapports et j'ai recommencé une nouvelle plaquette...

Avant 2 jours avant l'oubli j'ai eu des rapports...

Y a il un risque d'être enceinte ? Dois-je faire un test (même si je ne ressens aucun signe) ? A partir de quand puis-je en faire un ?

Merci

• Oui

quand on fait des oublis de comprimé il faut faire un test car sous pilule on ne peut pas se fier aux règles puisqu'elles sont artificielles

donc quand a eu lieu le dernier rapport à risque?

Commentaire

• Oui
      ..

le dernier à risque avant l'oubli c'était le 21 mai...

j'en ai eu d'autre depuis bien sûr mais c'est celui d'avant l'oubli qui est le plus important non ?

Commentaire

• ..
        Et bien non

tu crois que les rapports après l'oubli ne sont pas risqués?!

Commentaire

• Et bien non
          Évidemment

le risque 0 n'exite pas c'est sûr..

Commentaire

• Évidemment
            Non

mais les rapports que tu as eu après l'oubli sont tout aussi risqués

Commentaire

• Non
              Même...

si je prend la pilule comme avant ?!? oulalalala

Bon j'ai fait un test ce matin c'est négatif c'est déjà ça...On verra au moment des prétendus "règles" ce week-end..

biz

Commentaire

• Même...
                Euh

ne te base sur tes règles qui ne veulent strictement rien dire
                vu que tu as fait ce test un mois après je pense qu'il est fiable donc pas de bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X