publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diasgnotic condylomes : vos témoignages?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diasgnotic condylomes : vos témoignages?

Bonjour,
    depuis plusieurs semaines, la pénétration lors de rapport sexuels était douloureuse. J'ai consulté ma gynéco vient de diagnostiquer des condylomes, encore petits mais très nombreux. Je stresse un peu pour le traitement : on m'a prescrit une crème 3 fois par semaine, mais elle était sceptique sur les chances de réussite, ce qui est pas super rassurant... Est ce que cela a fonctionné sur vous?
    Par contre, elle m'a dit que les condylomes en eux mêmes ne devraient pas être douloureux, alors que là, ca l'est vraiment? Etait ce le cas chez vous?
    Merci de vos témoignages, je stresse un peu...

• T'as t'elle parlé du

virus hpv??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X