publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste svp helpppp???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste svp helpppp???

bonjour! j'ai découvert une petite boule que je pensais être un simple bouton entre la cuisse et l'aine, mais je l'ai perçé et en est sorti du pue et un peu de sang (sorry pr les détails!!). je commence à me demander si il ne s'agirait pas d'un kyste..si quelqu'un pouvait me répondre vite car je commence à stresser! c'est un peu douloureux mnt mais pas vraiment... merci d'avance
    ps:en fait je sais pas si c'est important mais j'ai 18ans.olala c'est vraiment le stress je dois aller consulter une gynéco ou quoi??

• Alor koi?

tjrs personne????

Commentaire

• Destresse

salut, stresse pas, c est juste un abcés. par contre tu devrais voir ton medecin generaliste pour avoir des medocs contre l infection!!!
      tu peux destresser, car ca arrive souvent!!!
      bon courage
      ecrit moi si tas des questions

Commentaire

• Destresse
        Merciiii!!!

je te remercie beaucoup du coup là ça va mieux!! d'ailleurs ça a dégonflé! tu crois que ça ira si j'utilise un produit désinfectant sur l'abscès? tu sais comme quand tu a une blessure...pour la désinfécter?? merci d'avance!! en fait je suis en vacance là donc je ne saurais pas consulter momédecin...c'est pour savoir si ça suffi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X