publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon disparu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon disparu

je vous explique mon problème :

ce matin j'ai mis un tampon, ET cet am quand je suis allée au wc pour l'enlever, je me suis aperçu qu'il avait disparu. je ne pense qu'il soit tomber je m'en serais quand même aperçu.
    J'ai appelé un gynéco de ma ville mais malheureusement il y en a que 2 et ne travaille pas le mercredi. Donc j'ai appelé un gynéco à l'hôpital qui m'a dit d'attendre demain matin car la nuit le tampon grandit et peut redescendre et si ce n'est pas le cas je dois aller aux urgences. pendant ce temps je suis inquiète est ce que cela vous est déjà arrivé ? Est ce que cela fait mal pour l'enlever ?

merci pour vos réponses

• "tampon disparu"

Il mais arriver le meme probleme , avant d'aller a la piscine j'en avait mi un apres je vais voir au wc et je ne trouve pu la corde!!!
    Je me demande si il est pas partie quand j'etait dans l'eau ( sa serai le mieu ) car je suis pas aller voir le gyneco!!
    tu peut me donner de tes nouvelles?stp!!
    si il etait bien dans ton vagin?
    j'suis tres tres inquiete!!

Commentaire

• "tampon disparu"
      Je comprends pas

comment c'est possible, tu peux pas avoir aspirer la corde avec???

Commentaire

• Je comprends pas
        Perdu tampon

J'en sais rien mais je pense que je ne l'ai pu car je sans rien et i lne peut pas rester coincer!!!?

Commentaire

• Ça m'étonnerait

qu'un tampon glisse tout seul dehors comme ça.

Il est très certainement encore dedans, juste à glisser deux doigts, c'est pas très compliqué.

Bonne chance et ne traînez pas, car tampon trop longtemps = syndrôme du choc toxique.

Commentaire

• Conseil

j'ai une trés bonne copine ki as vecu exactement la meme chose que toi elle a chercher elle meme en vain donc l'hopital l'a liberée sans aucune douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
            X