publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule et pertes abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule et pertes abondantes

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, un copain depuis 2 mois et on se protège : pillule préservatif ...
    Seulement, mercredi dernier, le préservatif est resté en moi ... c'est comme si il n'y avait pas eu de préservatif ... Mais j'étais rassurée car je prends la pillule ...
    Seulement, en prenant ma pillule dimanche, j'ai constaté que j'avais oublié ma pillule samedi ..... plus de 24h d'oubli, est-ce dangeureux ?????

De plus, depuis mes rapports j'ai des pertes abondantes et bizarres. Cela a commencé jeudi ... Certaines sont transparentes, et d'autres très marrons, comme des caillots, et ce week end j'ai même eu quelques saignements ... qu'est-ce que cela signifie ??? J'ai pris RDV avec ma gynéco mais il n'y avait de la place que le 12 juillet donc en attendant si vous pouviez me répondre ....
    MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!

• Un oubli

= un risque
    donc tu sais ce qu'il te reste à faire
    un test de grossesse
    13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang
    23 jours après pour le test urinaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...