publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques problèmes ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques problèmes ...

salut tout le monde, j'ai quelques problèmes, je ne m'en étais jamais rendue compte car je n'ai pas de fille qui peut me renseigner mais j'ai des pertes blanches très abondantes et une odeur se dégage, de plus j'ai des saignements en dehors des pèriodes de règles, ils ne restent pas, ça dure quelques heures seulement mais je commence à me faire du soucis ...
    je n'ai jamais consulté de gynéco, j'ai un peu peur et je suis très ... l'aise, je sais que c'est quelque chose de naturel mais bon ...

qu'en pensez vous?

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

• Prends tu
      Non

je ne la prends pas ...

Commentaire

• Non
        Vu que

tu as des pertes blanches qui sentent mauvais
        et qu'en plus tu perds du sang