publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me ! je sais plus quoi faire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help me ! je sais plus quoi faire



    Bonjour,
    depuis maintenant 3/4 mois je n'ose plus faire l'amour avec mon copain car mon cycle est complétement irrégulier, j'ai des pertes de sang n'importe quand... et quand on fait l'amour générallement je saigne... pourtant c'est pas douloureux
    je comprends pas, mais c'est en train de foutre en l'air ma vie sexuelle...
    j'en ai parlé avec ma gynéco qui m'a dit que je devais avoir les parois vaginales sensibles...
    moi je me demande si c'est pas un déréglement hormonale (je prends trinordiol depuis 4/5 ans)
    avant avec mon copain j'ai jamais eu ce problème ; c'est que depuis 3/4 mois
    svp aidez moi si vous avez une réponse,
    merci beaucoup par avance
    s.

  • Elle est pas mal ta gynéco quand même



    elle a pas pensé une seule seconde que cela pouvait venir de ta pilule?

    Commentaire


    • Elle est pas mal ta gynéco quand même
      Re : help me ! je sais plus quoi faire



      bah faut croire que non car elle m'a vraiment pas parlé de ce point...
      elle a pensé tout de suite au fait que j'avais les parois vaginales fragiles et sensibles...
      quelqu'un a le même problème ?

      Commentaire


      • Re : help me ! je sais plus quoi faire
        Alors un conseil



        change de gynéco car il se peut très bien que cela vienne de ta pilule qui te convienne plus

        Commentaire


        • Alors un conseil
          Merci



          avant de changer je vais aller la voir histoire de faire un bilan et de voir ce qu'elle me dit

          si elle me dit qu'il ne faut pas changer de pillule j'irai voir ailleurs

          Commentaire


          • Pareil pour moi



            c'était du à ma piullule donc je l'ai arrété !

            Commentaire


            • Tu parles à qqn qui a connu exactement le même pb !!!



              C'est ta pillule : ne cherches pas plus loin !!
              Tu ne l'as supportes plus c'est tout !

              J'ai eu exactement la meme chose avec Diane 35 : règles tous les 4 jours, saignement après rapports ...

              J'ai changé pour trinordiol, j'ai été tranquille pendant 2 ans et maintenant je crois que ça recommence !!!

              Je vais denouveau devoir changer je pense !

              Euh : ta gynéco est vraiment pas top !!

              A

              Commentaire


              • Tu parles à qqn qui a connu exactement le même pb !!!
                Merci enfin un témoignage qui me soit utile



                Merci !
                C sympa d'avoir répondu,
                ça me rassure car vraiment je pensais que le problème était plus grave
                concernant ma gynéco c clair qu'elle aurait pu voir le problème dès le début !

                Commentaire


                • Pareil pour moi
                  Merci enfin un témoignage qui me soit utile



                  Merci de ta réponse !
                  ça rassure je pensais que le pbl était plus grave......

                  Commentaire


                  • Il m'arrive la meme chose



                    comme toi ca fait plusieurs années que je prend la meme pilulle (trinordiol) et depuis plusieurs mois j'avais des saignements lorsque j'avais des rapports avec mon copain.
                    Un 1er gyneco m'a donné un traitement car il disait aussi que ca venait de ma paroie vaginale, mais rien n'a changé apres le traitement.
                    Je suis allé consulter un 2eme gyneco qui m'a changer de pillulle (miniphase).
                    Par contre j'ai commencé la 1ere plaquette et j'ai toujours ces petits saignements durant un rapport...Pensez vous qu'il faut attendre d'avoir pris plusieurs plaquettes avant que ces symptomes s'arretent??? J'espere que ca va vite passer

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2006-06

                    publicité

                    Chargement...
                    X