publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très longues sans contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très longues sans contraceptif

Bonjour,
    je m'inquiète un peu car mes règles durent plus de 10 jours. je ne prends pas la pillule car je désire avoir un enfant...qui ne vient pas d'ailleurs...
    J'ai les symptomes le jours J (réglée comme une pendule), quelques pertes de rien du tout pendant une semaine, et ensuite les chutes pendant 4jours. C'est un cauchemar. J'ai fait un frottis très recemment qui n'a rien signalé. Mais je n'ai jamais eu des règles comme ça et ca m'inquiète quand même. quelqu'un aurait-il une piste à me donner?

• Déjà

je vois pas pourquoi tu as eu un frottis pour ce problème
    il aurait mieux valu te faire une échographie et une prise de sang

tu prenais la pilule avant?

Commentaire

• Je suis comme toi

tu es normal moi j'ai arrété ma pillule au mois de février et pareil règles qui disjonctent, ele dure 10/12 jours mois cets normal tinquiète pas !

Commentaire

• Déjà
        Pas de pillule

Non, je ne prenais pas la pillule avant.donc j'ai toujours eu de vraies règles.
        je n'ai pas fait un frottis que pour ça en fait. C'était une visite "de contrôle". C'était la première fois que j'allais chez ce gyneco (j'ai déménagé)qui m'a un peu déçue. Il ne m'a rien proposé pour mon prob car je veux pas prendre une pillule (évidemment vaut mieux pas pour faire un bébé).
        Voilà...
        je me demnde si c'est pas un pb hormonal non?

Commentaire

• Je suis comme toi
          Salut breizhiel,

en fait je ne trouve pas ca normal car je ne prenais pas la pillule avant!! (pour des raisons de santé)et je n'ai jamais eu des règles pareilles! Après un arrêt de pillule, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter en effet, tu as raison.

Commentaire

• Pas de pillule
            Voilà pourquoi

je dis qu'il aurait fallu faire une prise de sang et une échographie car bien sûr que cela ressemble à un dérèglement hormonal

Commentaire

• Voilà pourquoi
              Oui

surtout que je perds aussi beaucoup mes cheveux (suis sous piqure) je j'ai plus qu'à prendre un rendez-vous chez un autre gyneco...
              Merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X