publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous je suis enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous je suis enceinte

alors j'ai eu mes règles le 23 mai et j'ai commencé les calins avec doudou, ne voyant pas mes règles arrivés, j'ai fait un test et y avait un gros - !!! sniffffff
    alors hier le 22 juin, j'ai eu du sang, dc je me suis dit que mes reds étaient là !!!! et bizarrement je n'ai eu qu'un filet de sang et puis rien de toute la journée !! je suis déconcertée !! je ne sais pas quoi penser !!! qu'en pensez vous les filles !!

• C'est possible

Salut, à ta place dès demain matin, j'irais faire un autre test, il est tout à fait possible que tu sois enceinte. As-tu des tensions dans les seins?

Commentaire

• Ce test urinaire

tu l'as fait quand et avec combien de jours de retard?

Commentaire

• C'est possible
        Oui

j'ai des petites douleur aux seins !!!! j'ai 4 jours de retards !!!

Commentaire

• Oui
          Mais ce test

tu l'as fait QUAND?

Commentaire

• Mais ce test
            Le 21

juin un jour avant l'arrivée des reds !!!

Commentaire

• Le 21
              Normalement

Un test de grossesse doit être fait à partir du 1er jour de retard des règles, pas avant. Donc comme je te disais au début, refais un test, le premier a je pense été fait trop tôt.

Commentaire

• Le 21
                Et bien

c'est LA chose à ne pas faire car ton test n'est pas PAS FIABLE
                tu as dépensé ton argent pour rien

Commentaire

• Et bien
                  Suite du message suite au bug

ça te coutaît quoi sérieusement d'attendre un jour de retard dans tes règles?

Commentaire

• Suite du message suite au bug
                    J'étais stressé

un peu la flippe
                    j'aurais du attendre je sais

Commentaire

• Ail!!!

tu sais l'année dernière je n'avais pas mes règles alors j'ai fait un test de grossesse négatif! et puis toujours rien je suis allée voir mon médecin il m'a fait faire une prise de sang et voilà je suis maman depuis 3 mois d'un magnifique petit garçon bien sûr c'était un accident mais je ne regrette rien alors si tu veux un conseil va voir ton médecin car si tu n'en veux pas il ne faut pas attendre.

Commentaire

• Ail!!!
                        Ail!!

j'ai oublié de dire que j'ai attendu 4 semaines de retard avant de faire ce test alors que j'était bel et bien enceinte la prise de sang est plus fiable et ca ne coûte rien

Commentaire

• Ail!!
                          La prise de sang

ne coûte rien si tu as une ordonnance
                          tu peux très bien aller dans un labo sans ordonnance pour faire ce genre de prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                          X