publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

en fait j'ai eu récement une micose .. mon gynéco m'a prescrit du Monazol (Ovule crème)
    j'ai donc pris un ovule vendredi soir et je doit mettre de la cremen tous les jours pendant une semaine et vendredi prochain je reprends un ovule.
    Je n'ai pas eu de rapports jusqu'à aujourd'hui mais je me demandait quand je pourrai de nouveau en avoir avec mon copain?
    après la prise du 2eme ovule je dois attendre combien de temps?
    Merci d'avance

• Et bien...

je dirais... quand tu te sens prête à le faire...Quand tu ne sens plus les symptomes ! Je te recommande de mettre un peu de lubrifiant type Sagelle, ça aide vraiment parce que le Monazol ça décape (enfin dans mon cas !)

Commentaire

• Quand?

à partir du moment où tu n'as plus de symptom. Pour ma part j'attendais quelques jours avant d'avoir un rapport le temps que l'ovule se "dissoude" bien et que je n'avais plus de pertes.

Commentaire

• Et bien...
        Ok

je te remercie de ta réponse
        j'irai acheter du Sagelle ... mais juste pour savoir ça se vend en phrmacie? et c'est cher ou pas (j'ai jamais acheté du lubrifiant !lol)

Commentaire

• Ok
          Je l'ai acheté

dans une parapharmacie, je ne sais plus le prix mais ce n'est pas très cher.
          Dans une pharmacie ça doit se trouver aussi.

Commentaire

• Je l'ai acheté
            Le sagelle

donne une agréable impression de fraîcheur, il anesthésie les petites irritations, je l'ai adopté depuis des problèmes de mycoses à répétition et j'aime vraiment beaucoup.

Commentaire

• Le sagelle
              Euhh

erreur en fait c'est Saugella la marque !

Commentaire

• Euhh
                D'accord

merci à tous (tes) pour vos réponses...
                je vais essayer de me procurer ce fameux Saugella alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X