publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre!?

Je ne sais pas trop si quelqu'un pourra me répondre mais cette nuit, j'ai fait un rêve plûtot érotique mais j'ai été réveillée par une très forte douleur dans le bas ventre qui n'a pas duré très longtemps.
    Il m'est arrivé la même chose pendant ma grossesse qui s'est soldé par une fausse couche. A quoi cela peut-il être du?
    Merci pour vos réponses.

• Ça peut
    C'est vrai

que je suis proche de la période de mes règles mais ça ne m'est jamais arrivé auparavant sauf quand j'étais enceinte alors je ne sais pas trop quoi penser.

Commentaire

• Oui
      Beaucoup d'espoir surtout!

Oui j'ai des raison puisque depuis novembre on essaie d'avoir un bébé.
      Alors des raisons oui et de l'espoir encore plus. Ce qui m'inquiète vraiment c'est d'être enceinte et de faire à nouveau une fausse couche. Ce qui m'est arrivé cette nuit, je ne sais pas si c'est normal ou si ça pourrait annoncer quelque chose de mauvais.

Commentaire

• Beaucoup d'espoir surtout!
        Il m'est arrivé la même chose!!

mais je n'étais pas enceinte. J'ai eu très très mal au ventre suite à un reve érotique. J'ai franchement cru que j'allais mourir. J'étais blanche et j'ai manqué de m'évanouir. Une heure après j'avais mes regles. Je n'est jamais eu aussi mal de ma vie :-( et je n'ai jamais su ce que c'était...

Commentaire

• Euhh
          Merci pour ton soutien

Mes règles ne sont pas encore arrivé mais je n'ai pas de retard pour l'instant. J'ai mal au ventre et la poitrine qui me fait très mal aussi mais rien alors je garde espoir.
          Merci à toutes pour votre soutien et vos réponses.
          Biz

Commentaire

• Merci pour ton soutien
            Je ne sais pas si cela peut t'aider

mais au début de ma 2nde grossesse (que je ne savais pas encore) j'ai eu quelques petits plaisirs dont un orgasme qui m'a donné une douleur au ventre. J'ai eu très mal mais la raison est simple c'était mon utérus qui travaillait :fou: cela a peut être un rapport ? rêve érotique/plaisir/grossesse enfin je l'espère pour toi je t'envoie pleins d'ondes Gaëlle

Commentaire

• Je ne sais pas si cela peut t'aider
              Ça m'aide beaucoup

Je suis un peu rassurée par ton message et j'espère avoir un .

Encore merci beaucoup pour votre soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X