publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question

bonjour ,

j'ai 16ans et je n'est plus mes regles depuis 2 mois je fait un test de grossesse ouf negatif . mais la ou je suis inquiete c'est que ca me gratte au niveau du vagin et que j'ai des pertes rose avec un peu de sang! je n'ose pas dire ca a ma mere... donc ma question est est ce que un mycose peu nous faire arrete les regles? je ne prends pas la pillule. et je n'ai pas de copain pour le moment...julie

• Réponse
    Re

merci de m'avoir repondu . pour fair simple oui j'ai eu un rapport a risque et j'ai vraiment eu peur!!

Commentaire

• Re
      Euh

quand a eu lieu ce rapport?
      si toujours pas de règles je serais d'avis que tu fasses une prise de sang tout de même pour être vraiment sûre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X