publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement vaginal

bonjour,

Cela fait 2 ans que je prends la même pilule (trinordiol), cela fait 12 jours que j'ai des saignements en plein milieu de ma plaquette...Et je ne l'ai jamais oublié.

Au bout de 3 jours de saignement et avoir ... l'ovaire gauche, je me suis décidé à appeler un gyneco qui m'a dit au téléphone que c'était surement à cause des soucis, de la fatigue et du stress... N'étant pas convaincue, j'en ai appelé une dizaine d'autres dans l'après midi meme, aucun d'entre eux n'a voulu m'examiner.

J'en ai donc conclue que ce n'était pas trop grave donc j'en suis resté aux soucis. Seulement, au bout de 10 jours c'est alarmant de perdre du sang continuellement!!

J'ai pris RDV mais que la semaine prochaine et j'ai peur...Je suis allé sur le net me renseigner et je m'attends au pire!! Je dors plus la nuit, je mange pour ne plus stresser... Renseignez moi s'il vous plait...si cela est déjà arriver à quelqu'un.merci. HELP!!!!

• Mais c'est pas croyable

c'est quoi ces toubibs ? Le mien a réussi à me caser dans la journée même, avant ses RDV, avec juste une mycose !
    Honnêtement, je suis pas toubib, mais on ne saigne pas JUSTE à cause du stress ou de la fatigue ! Ce n'est certainement pas grave mais un saignement a quand même une cause !

Une idée : va aux urgences. Récemment victime d'une allergie assez grave, le seul dermato que j'ai réussi à joindre m'a dit d'aller aux urgences (alors qu'il n'y avait quand même pas un enjeu vital, mais c'était très moche et douloureux) Peut-être que tu devras y perdre une demi-journée, mais on te fera les examens nécessaires.

Commentaire

• Mais c'est pas croyable
      Merci

C'est assez flippant quand même 12 jours... c'est affolant et je ne me suis jamais faites osculté en plus.

Je pense que sa doit être un pb au niveau d'un ovaire car ya certaines positions (excuse pour les details)que je ne peux faire avec mon copain car sa me fait mal.

Commentaire

• Merci
        A ta place

je réapppellerais et j'insisterais : tu dis bien que tu as mal aux ovaires, qu'ils ne considèrent pas une une petite infection vaginale comme une urgence ça peut encore se comprendre mais si ça touche un organe, tu devrais obtenir un RDV très rapidement.
        Sinon, tu vas aux urgences,là-bas ils demandront forcément l'avis d'un gynéco.
        Ne laisse pas traîner ça.

Commentaire

• Reponse

pour ma part j'ai mes regles depuis 4 mois ca ne m'atais jamais arrivé on m'a donc changé de pilule car il se peut que la pilule ne convienne plus, puis j'ai eu un rdv a l'hopital ils m'ont di de l'arreter immediatement car je pouais avoir mes regles encore un log moment en effet je n'ai plus le droit de prendre une seule pilule de ma vie actuellement j'ai des rapports avec préservatif en attendant la pose de mon stérilet.

Les saignement sont dues:

- a des infections tel que mycoses normalement ca gratte et c rouge dans le vagin
          - la pilule qui ne convient plus
          - trop grosse augmentation de poids
          - kystes, fibromes, polypes bien sur c rares mais ca peu

un conseil va passer une echo de l'uterus, la il verron si c un kystes ou autre chose.
          pour ma part j'avais pris un rdv avec un gyneco a l'hopital car il ont tout les moyens nécessaire contrairement au gyneco de villes

bon courage

Commentaire

• Reponse
            Merci!

sa ne me gratte pas et au contraire, j'ai maigris. j'espère que la pilule ne convient plus.

Comment se fait il que tu ne plus prendre aucune pilule de ta vie?aucunes d'entre elles te conviennent?

en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils.

Commentaire

• Merci!
              Reponse

ma premiere pilule était adepal javais pris 7 kilos donc on l'a changé contre minidril mais avec celle ci j'avais bocoup de sécheresse vaginal don on ma prescrit harmonet, mais depuis 2 ans mes cycles sont irreguliers j'ai souvent des pertes de sang nimporte quand et la jai eu mes regles depuis 4 mois. Ma gyneco ma rechangé de pilule belara et ca continuai je suis allez voir un gyneco a l'hopital il m'a examiné, echo... pour enfin de compte m'annoncer que les pilules ne me correspondait plus, ca me rend malade donc je vais avoir un stérilet ca m'embete car je n'ai jamais eu d'enfant par voie basse, apparement on souffre un peu plus.

tiens moi au courant une fois que toras vu ton gyneco.
              A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X