publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude

Bonjour,

voilà j'ai arrété la pilule ce mois-ci ( le 11 juin ) et la je suis à J 12 après mes dernières reds. Et ce jour, j'ai eu mes reds, donc je suis inquiète...

Je vais voir ma gynéco samedi ( rdv pris depuis 1 mois ) car nous désirons un bébé et je vais bien sur lui en parler, mais est ce normal ?

Je sais qu'après 6 ans de pilule le corps met du temps à se remettre...

merci

• En fait

j'ai pas bien compris ton message

tu as eu tes règles il y a 12 jours ok
    et là tu perds de nouveau du sang c'est ça?

Commentaire

• En fait
      Oui

oui c'est bien cela, je les ai eu il y a 12 jours et la je les ai à nouveau...

Commentaire

• Oui
        Il est possible

que se soit lié à ton ovulation

Commentaire

• Idem

j'ai le même problème !!!

j'ai arr^été il y a 2 mois la pilule

ce mois ci j'ai eu mes reds du 1er au 18/ 06 (génial) et ça fait 5 jours que j'ai à nouveau des pertes ou - importantes

je rajoute des maux de dos et ventre et douleurs sur le bout des seins

quelqu'une à des idées ??

merci

Commentaire

• Idem
            Merci pour les réponses

je suis allée voir mon généraliste ( en attendant de voir la gygy samedi ), il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'après pls années de pilule, le corps met du temps à se remettre et que c'était normal. donc pas d'inquiétude, il m'a dit qu'il faut encore attendre un peu pour que ce soit plus régulier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X