publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le duphaston prime-t-il sur l'ovulation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le duphaston prime-t-il sur l'ovulation?

Bonjour,

J'ai pris du duphaston au début de mon cycle et j'ovule à J28.

Est-ce la prise duphaston ou bien l'ovulation qui prime??

Merci

• J'ai pas du tout

compris la question
    tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas ovulé si tu as pris duphaston en tout début de cycle

Commentaire

• J'ai pas du tout
      On la refait!!

Bonjour,

mon message n'est pas clair donc je reprend tout depuis le début.
      le 23 mai j'ai subi un curetage.
      le 2 juin j'ai commencé un traitement de duphaston de deux comprimés pendant 15 jours.
      Le 19 juin j'ai eu des douleurs en bas du ventre je croyais que c'était mes règles qui arrivaient mais rien.
      Comme j'ovule à J28 je me dis que cette douleur correspondrait à une ovulation.
      sI c'était bien une ovulation, je devrais avoir mes règles ce lundi.
      Le fait d'avoir pris duphaston ça change quoi?
      ESt-ce que je dois m'inquieter de ne pas avoir mes règles ou dois-je attendre lundi?
      Merci de m'éclairer

Commentaire

• On la refait!!
        Donc

si tu as commencé le duphaston le premier jour de tes règles tu n'as pas pu ovuler

Commentaire

• Coucou

jai vu ma gyneco cet am ki ma prescrit du duphaston... et en fait il faut ke je le prenne du 16 au 25 eme jour de mon cycle....

je ne sais pas si je vais bcp t'aider je ne reponds pas vraiment a ta kestion... mais je decouvre le duphaston....

Commentaire

• Coucou
            Pris comme ça

il ne bloquera donc pas l'ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
            X