publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles longs et irréguliers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles longs et irréguliers

Coucou les filles,

Voilà j'ai arrêté la pillule depuis un an (pas de projet de bébé) mais je n'ai toujours pas des règles réglières alors que quand gt ado j'étais à peu près régulières. Ca m'inquiète pour une éventuelle grossesse..

C1 : 54 jours
    C2 : 30 jours
    C3 : 56 jours
    C4 : 36 jours
    C5 : 42 jours
    C6 : 44 jours

Je ne suis pas particulèrement stressée en ce moment.
    Quelqu'un a t'l connu ça??

MErci par avance.

J'ai pris RDV chez la gynéco pour reprendre la pillule. J'ai peur que mes règles arrivent ce jour-là, comment fait-on dans ce cas là? On annule??

Merci bcp

Nanou

• Re

Personne n'est dans mon cas??

Merci

Commentaire

• Bonjour,

Alors tout d'abord je ne comprend pas pourquoi tu veux reprendre la pillule?

... règle arrive ce jour là pas la peine d'annuler elle en à vu d'autre maintenant c'est toi qui voit

Alors pour tes cycle irrégulier ça arrive faut pas t'inquièter par contre si tu as des pertes au millieux de ton cycle et des règles douloureuses attention parle en à ta gynéco!

Voilà

Bisous

Commentaire

• Bonjour,
        Coucou

Je souhaite reprendre la pillule car j'ai rencontré quelqu'un...

Pas de perte en milieu de cycle ni de règles douloureuses!!
        mais je comptais quand même en parler à ma gynéco de la longueur de mes cycles, non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
        X