publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule...

Coucou tout le monde!!!

voilà j'ai un petit problème concernant ma pilule. Je prends Yasmin et j'avais commencé ma plaquette (j'en était a la 6 eme) mais mercredi et jeudi derniers je suis partie 2 jours et comme je suis parfois vrt idiote j'ai oublié de la prendre avec moi!! ce qui fait que j'ai passé 2 jours sans prendre de pilule. je suis rentrée hier et je commencais a avoir mes regles... une fois rentrée j'ai immédiantement pris ma pilule (une seule) et voila mnt j'ai recommencé a la prendre mais j'ai mes regles!! alors que je suis au début de la plaquette et que je les aie eu il y a une semaine!! je suis désolée si mon histoire ne st peut etre pas claire... en gros j'aimerais savoir s'il y a un problème à ne pas prendre la pilule pendant 2 jours à cause d'un oubli et de recomencer normalement le 3 eme jour jusqua finir la plaquette! et s'il est normal que mes regles se soient déclarées... merci d'avance de vos conseils!

• Alors

déjà ce ne sont pas tes règles que tu as mais des spottings liés à tes oublis
    oui il y a un problème de faire des oublis: dérèglement du cycle et plus de protection

tu as eu des rapports?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X