publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse bourde...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse bourde...

Bonjour
    Je me rends compte que j'ai fait une grosse gaffe.

J'ai arrêté ma pilule, à la fin de la plaquette, pour différents petits problèmes de santé liés à ma pilule, que je voulais régler radicalement.
    Depuis tous mes rapports ont été protégés (préservatifs) car il est hors de question pour moi de prendre un risque de grossesse.
    Mais pendant la période d'arrêt de ma dernière plaquette, pas de protection ! Je me souviens d'un rapport le samedi, il y a 15 jours, alors que j'aurais dû reprendre ma pilule le mardi qui suivait.

D'après ce que j'ai lu depuis, je comprends que
    ce rapport était à risque. Est-ce que je peux déjà faire un test de grossesse ? Ou une prise de sang ? Je n'ai aucun symptome de grossesse mais je suis très inquiète.
    Merci de me répondre

• Alors

tu te souviens du tout dernier rapport que tu as sans préservatif?
    c'est ce fameux samedi ou tu en as eu d'autres après?

Commentaire

• Alors
      Non

je n'en ai pas eu d'autres après, dans ma tête je me disais bêtement "Tu devrais la reprendre mardi donc à partir de mardi c'est préservatif".
      J'avais avant de prendre la pilule des cycles pas très réguliers mais toujours longs (plus de 30 jours) Ce la se réinstaure comme cela ?

Commentaire

• Non
        Donc

vu que cela fait 15 jours tu peux faire une prise de sang

Commentaire

• Donc
          Comme

les chances de grossesse me paraissaient faibles, j'ai attendu pour faire un test urinaire, négatif.

Finalement l'arrêt de la pilule est très difficile pour moi, je suis malade comme un chien.
          J'ai décidé très vite de reprendre ma pilule (mais une autre que je me suis fait prescrire, pour ne pas retomber dans mon problème d'irritation et de mycose permanente !)

Je voulais attendre mes règles pour démarrer cette pilule mais je ne tiens plus. J'ai comme une sensation de règles très douloureuses mais en permanence !(et pas de règle !)et de plus en plus des problèmes de digestion.

Donc j'ai commencé ma nouvelle pilule. Est-il vrai que l'effet contraceptif est assuré au bout de 7 jours ? Il s'agit de Trinordiol.

Commentaire

• Comme
            Euh

ce test urinaire tu l'as fait quand exactement?

oui l'effet contraceptif ne sera là qu'au bout du 8ème comprimé

Commentaire

• Euh
              Je l'ai fait

30 jours après le rapport non protégé. C'est bon non ?

Commentaire

• Je l'ai fait
                Oui

ton test est fiable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                X