publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu ma fille

bonjour je m'apelle carole ,j'ai 20 ans ,le 28 mai 2006 j'ai accouchée de ma petite fille décéde in utero a 40 semaine de grosesse mon bébé me manque je souffre

• Personne ne t'a répondu

alors juste un message de soutien, ma tante a vécu la même chose.
    courage ma belle, dur de te dire ça en ce moment, mais maintenant elle a réussi à avoir un enfant.
    alors je suis sure que tout s'arrangera malgré la douleur, il faut malheureusement vivre avec.
    rapproche toi de ta famille et de tes amis.
    si ça va pas envoie moi un mp.
    Alex

Commentaire

• Courage

bonjour Carole,

J'ai également 20ans et j'ai vécu la même épreuve que toi il y a un peu plus d'un an

j'ai accouché d'un magnifique petit garçon qui s'appelle Youssouf, il est né en bonne santé et mon petit bout est décédé sous mes yeux à un mois de vie des suites d'une méningite fulminante

aujourd'hui encore, la douleur est là et mon petit bonhomme me manque et ce qui m'aide à vivre malgré la douleur c'est la force de la foi!

Je ne sais trop que te dire, si ce n'est t'armer de patience........je perds mes mots.........

courage.............

Commentaire

• Tu trouveras

plus de soutien dans les catégories famille, ou grossesse, certains sous-forums pourraient mieux t'aider qu'ici si tu veux en parler... elles ont vécu la même chose...

bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X