publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les regles

bonjour,

dans 1mois je vais partir en vacances a biarritz donc en grande partie sur la plage mais ma semaine de vacance tomber exactement dans ma periode de regles, on ma dis que je pouvais enchainer tout de suite sur ma plaquette de pillule suivante afin de ne pas etre regler mais je voudrais savoir si sa ne cause aucun souci au niveau de l'efficacité de la pillule?
    Une réponse d'un ou d'une gynecologue serais genial et plus sûr pour moi ^^

merci d'avance

• Il n'y a pas

de gynécos ici
    il faudra donc te contenter de réponses de bénévoles non professionnels de la santé désolée

elle a combien de couleurs différentes ta pilule?

Commentaire

• Il n'y a pas
      Alors

tu peux enchaîner toute l'année ta pilule cela ne fera rien sur l'efficacité de la pilule
      ton gynéco n'a pas l'air de savoir que les règles sous pilule sont de fausses règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X