publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques pour pilule oubliée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques pour pilule oubliée ?

Jeudi : J1

Dimanche : Prise du 1er comprimé

Lundi ou mardi (lundi je crois) : oubli d'un comprimé

Mardi : rapport à risque

Mercredi : Prise du comprimé oublié

Jeudi matin : Prise du comprimé de mercredi

Je n'ai pas pris 2 comprimés en même temps mercredi parce que ça me rendait malade avec mon autre sorte. Pas envie de tester.

Quels sont les risques dans cette situation ? Nous sommes déjà à 36 h après rapport, et comme j'ai déjà pris 3 pilules du lendemain au cours des 2 dernières années (pas juger, svp, j'ai mes raisons, ce n'est PAS un moyen de contraception pour moi), je doute de son efficacité. Devrais-je la prendre à ma pause quand même ? (dans 3 h) Pas du tout ?

Bien entendu rapports protégés... pendant combien de temps ?

Je mets toujours ma notice au recyclage... tsss.

Vos avis ?

• S'il vous plaît

?

Commentaire

• Tout oubli

est un risque
      donc tu comptes 13 jours à partir de ton rapport à risque du mardi pour une prise de sang ou 23 jours pour un test urinaire
      et PRESERVATIF pendant 7 jours

Commentaire

• Tout oubli
        Que penses-tu

de la pilule du lendemain dans cette situation, sachant que ce serait la 4e en 2 ans, 3e en 14 mois ?

J'ai décidé de ne pas la prendre... vu les chances tout de même réduites après plus d'1 jour et demi, et vu le nombre de prises dans ma vie...

Je sens que je vais stresser ce mois-ci... :-\ C'est si rare qu'on a des rapports, pfff.

Merci de ta réponse (j'espère avoir un avis sur la pilule du lendemain)

Commentaire

• Que penses-tu
          Même

si on peut la prendre dans les 5 jours suivants le rapport en toute franchise je ne la prendrais pas car s'il y a eu fécondation c'est bien trop tard de toute façon désormais

Commentaire

• Même
            Mouais...

Mais ça doit quand même servir à quelque chose, non ?

Au cas où la fécondation tarde...

M'enfin, le mal est fait, ne reste plus qu'à attendre...

Je déteste la pilule, grrr.

Commentaire

• Mouais...
              La pilule du lendemain

retarde l'ovulation mais si l'ovulation a déjà eu lieu c'est trop tard

un oubli de pilule peut déclencher l'ovulation
              car sous pilule pas d'ovulation mais si oubli tu peux la déclencher

Commentaire

• Test ?

Quand faire le test ?

Je peux continuer à prendre la pilule ?

Puisque rapport à risque à J6, et oubli à J5, je peux sûrement faire un test avant J29 ? Quand ? Est-ce que ce sera fiable ?

Sinon, à J29 si pas de règles (ou les règles arriveront quand même à cause de la pilule, vu que c'est des fausses... )

Je suis un peu perdue, merci de m'aider.

Commentaire

• Test ?
                  Alors

je répète
                  les tests se font par rapport au dernier rapport sexuel à risque
                  donc c'est à dire que vu que tu n'es pas protégée pendant 7 jours lors d'un oubli tu comptes

donc 13 jours après pour le test sanguin
                  23 jours pour le test urinaire

Commentaire

• Test et règles

Bon, je sais que les règles sous pilule ne veulent rien dire.

Mais je me demande : si grossesse il y a, même sous pilule, les règles vont finir par arrêter un jour ?

Est-ce possible de ne pas avoir de règles, sous pilule, un 1er mois de grossesse ?

Ce serait trop facile :fou:

J'imagine que je n'aurai pas le choix de faire un test.

Y en a-t-il des plus fiables que d'autres ? Vaut-il mieux attendre 2, 3, voire 4 jours après le J1 pour que les résultats soient sûrs ? (je regardais les boîtes de tests à la pharmacie et certains ne sont pas super fiable, un test fiable à 99 % ne l'est pas assez pour moi).

C'est sûr que la pilule ne faussera pas les résultats ?

Si les saignements sont à peu près égaux à ceux des mois précédents, c'est peu probable d'être enceinte, non ? Sinon tout ce sang vient d'où ?

Désolée pour toutes ces questions, je veux juste être sûre de mon coup.

Plus que 10 jours avant de pouvoir faire un test...

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Test et règles
                        Quand tu n'es pas enceinte

tes règles s'arrêtent un jour?
                        et bien là c'est pareil

ton test est fiable 23 jours après le dernier rapport donc tu le fais au bout du 23ème jour mais si tu veux attendre tu peux

les clear blue sont biens

non la pilule ne faussera pas le résultat

tu fais ce test quoiqu'il arrive!

Commentaire

• Quand tu n'es pas enceinte
                          Ok

merci.

Pour l'arrêt des règles je demandais comme ça, ce serait chouette que, s'il y a quelque chose, je les aie plus, comme ça... ce serait évident.

Là je me sens trop c0nn3 d'aller acheter un test pour une erreur...

Et croyez-le ou non, je dois attendre en OCTOBRE pour voir mon médecin. Quel pays de m3rd3... Donc pilule jusqu'en octobre... oublis jusqu'en octobre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                          X