publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes sont super douloureuse meme insuportable!!!qui peux m aider merci

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes sont super douloureuse meme insuportable!!!qui peux m aider merci



    salut les filles voila suis nouvelle sur ce post es comme chaque mois depuis la naissance de mes enfants mes regles me font teriblement soufrire je vomis,migrainne horible,maux de dos,jambe!!!!voila ce que je vis chaque mois et la ben je doit etre reglée d ici 3 jours j ai peur car je sais que je vaie pas rire pouvez vous me conseillez quelque chose svp merci bizzzz sab,

  • Quelquefois



    adolescente, pendant mes règles, j'avais très mal au point d'être malade aussi, mais très rarement.

    En prenant la pilule ça s'est arrêté, c'est à peine si je me rends compte qu'il y a quelque chose qui se passe dans mon ventre.

    Je ne sais pas quoi te dire d'autre... bonne chance...

    Commentaire


    • Quelquefois
      Merci



      pour ta reponse ca me fait plaisir car personne peut me repondre a mon probleme apparamment domage je vaie encore souffrire ce mois ci!!!!sniffff

      je prend la pillule et de l oestragene de l hormone mais ca change rien!!!!!! allait encore merci a toi bizzz sab,

      Commentaire


      • Merci
        ?



        ta gygy ne t'a pas donner un anti douleurs ???

        La mienne m'a donné un traitement quand javais super mal, j'ai mangé le nom, je ne l'utilise plus

        Commentaire


        • Merci
          Euh



          le spasfon, l'antadys, le nurofen tu connais?

          Commentaire


          • Merci
            Solution anti douleur



            J'aisouffert toute ma vie des règles.
            Pêle-mêle plusieurs solutions

            Si pas de médicament sous la main, en attendant pour essayer de soulager
            1) si vous avez près de vous quelqu'un pour vous aider, amie, ami, compagnon ou autre,massage. Mais MASSAGE en bas du dos, à la hauteur du bas des reins. Un massage minimum de 15 mn qui a pour effet de décontracter les tensions, et par effets secondaires de diminuer les contractions qui font si mal. A faire absolument avant que survienne l'escalade max de la douleur.
            2) Bain chaud, qui permet de détendre le corps et fait diminuer les contractions qui font tellement mal. En règle générale, c'est le moment ou je prend mes cachés, pour empêcher l'escalade de la douleur, en attendant que les médicaments fassent effet. Le bain m'a souvent stoppé le crescendo des douleurs. 30 mn plus tard mes médoc faisant effet,j'en sort.
            3) Médicaments qui ont fonctionnés : Spasfon, oui, mais en piqure lors des crises violentes, c'est rapide et efficaces, en absolu nécessité, bonsoir sos médecin et là vicéralgine forte en piqure, attention le produit fait mal, mais au stade ou on en est à ce moment là.... on continue avec les cachets ensuite.

            4) Mon plus , donné par ma gynéco (en retraite maintenant) après opération en raison des doulurs, et ceci en traitement à vie anti-douleur : 3 jours avant les règles spontyl(ordonnance impérative). C'est un anti douleur et anti-inflamatoire. Il imprègne le corps durant 3 jours, les règles arrivent donc sans trop de bobo (car le corps est préparé), et on continue le sponstyl pendant la durée ou on a mal,et...YOUPI, la vie devient plus lègère. La douleur féminine n'est pas une faralité...

            Bonne chance les filles, j'ai 51 ans, les règles douloureuse à me vider de partout et tomber dans les pommes m'ont bousillé la vie jusqu'à 40 ans, date à laquelle j'ai eu ce traitement à base de spontyl, en rencontrant une gynéco spécialisée dans les recherches des causes de la douleur féminine et de la stérilité. Je trainais ceci depuis mes premières menstruations. Depuis je gère enfin ma douleur et c'est enfin l'acquisition d'une certaine forme de liberté".
            J'espère que beaucoup d'entre vous y trouveront une solution.
            N'oubliez jamais que la douleur est toujours une signe de quelque chose qui ne fonctionne pas, donc voyez votre gyneco, cherchez en une spécialisée dans les causes de douleur, car ce n'est jamais innocent, des raisons existent, donc les solutions aussi.
            Bises à toutes, et encore boncourage.
            Marie

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-072006-10

            publicité

            Chargement...
            X