publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

bonjour a toutes, depuis quelques temps je me demande qu'est ce que l'implant contraceptif, est dangereux ( plus que la pillule) combien ca coute.....j'aimerais savoir si une de vous la deja essayer ou a des conseils a me donner a ce sujet ! merci

• Mon implant

slt g posé mon implant en fevrier je ne le regrette absolument pas aucune douleurs a la pose et ensuite je n'ai pas eu de regles pendant 3 mois c le reve!!!quand elles st arrivés elles n'etaient pas abondantes et n'ont duré ke klk jr depuis plus rien je le conseil a ttes!!!

Commentaire

• L'implant

salut,j'ensuis à mon deuxième(implant)et j'en suis très contente.cela dit c'est vrai moi aussi les trois premier mois je n'est pas eu de règles mais après c'est un peu l'anarchie, c'est à dire qu'elles sont peu abondantes mais très irrégulières mais on s'y fait.quand à la pose pas du tout douloureux et à l'enlèvement non plus car petite anesthésie locale.je trouve ça super quand on en a marre de la pilulle et que l'on ne fait pas confiance au stérilet.
      voilà mon avis.salut

Commentaire

• Suite!!!

excuse j'ai oublié de te parler du coût.apparemment c'est assez cher(j'ai vu le prix sur la boite) mais entièrement pris en charge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X