publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux piscines!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux piscines!!

petite info:

l été les vacances,les piscines.

les piscines porteuses de microbes !!

lorsque j ai attrapé le virus hpv,post plus bas (vous verrez mon pseudo et plus de 400 reponses)

ma gygy m a dit que ce virus etait une mst qu il y avait bien un lien avec des rapports non protégés

mais elle pense tres fort aussi aux piscines porteuses de maladies.

voila c etait juste pour info.

• Ben voyons

Faudrait arrêter de se baigner à cause de ça ?!

Laisse-moi en douter, de cette "théorie"... une piscine contient des milliers de litres d'eau... ce qu'une ou deux, voire 25 personnes vont laisser comme "microbes" se noieront littéralement dans ce volume d'eau... traité, qui plus est.

Faut pas abuser non plus...

Commentaire

• Mouais

super forte ta gynéco quand même...

Commentaire

• Ben voyons
        Piscine et mycose

je ne pense pas qu'on puisse attraper une mst en allant à la piscine, mais ce qui est sur ( c'est ma gygy qui me l'a dit ) c'est que la piscine favorise les mycoses.

Je fais mycose sur mycose ( en traitement actuellement pour 12 jours d'ovule ) et elle m'a déconseillé fortement la piscine.
        comme j'y vais quand même de temps en temps, j'ai une poudre à mettre dans le maillot.
        surtout ne pas s'assoir sur le bord de la piscine, ni s'assoir sans serviette ou maillot dans la cabine.

Commentaire

• Piscine et mycose
          Mycoses...

Ok, peut-être pour les mycoses, je ne sais pas j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais.

Mais pour ce qui est du HPV... faut pas exagérer...

Commentaire

• Mycoses...
            Je pense que si

tout d'abord bonjour. de part ma proffession je pense que les piscines sont des sources de microbes malgre la quantite de chlore. j'ai bien choppe des verrues.il existe toujours des piscines mal entretenues qui deviennent surtout des bouillons de cultures . les mycoses sont des spores tres resistantes au attaques exterieures , de plus la javel n'est plus le produit de reference pour exterminer les germes qui d'ailleurs developpent des resistances a de multiples antibotiques.
            je sais que depuis l'anne derniere date a laquelle j'ai attrappe cette verrue je me mefie des piscines.
            merci de m'avoir lu.
            a bientot

Commentaire

• Pensez ce que vous voulez les filles!!

surtout luz je ne sais quoi?

je répete ,les paroles de ma gygy,elle a le droit de penser et non d affirmer!!!!!!

maintenant je vous souhaite jamais d avoir ce virus.

cordialement

sabrina.

Commentaire

Il me semble

que j'ai le droit de dire ce que je veux

t'inquiéte j'ai assez de soucis de santé comme ça
                à côté les mycoses c'est que dalle sérieux

Commentaire

• Il me semble
                  Je sais que les mycoses c est que dalle

mais le hpv non soigné se transforme en cancer.

c est pour cela que je veux informer 0.

bonne journée.

Commentaire

Ben oui

elle a certainement le droit de penser, mais pas de faire peur aux gens avec des bêtises.

Rien que le fait de porter un vêtement mouillé est contre-indiqué pour les mycoses, alors oui la piscine y contribue.

Mais attraper une MST ou peu importe les virus, non, non et non ! pas dans des milliers de litres d'eau.

Et merci de ne pas nous le souhaiter, on en veut effectivement pas, et réjouissons-nous ! le vaccin arrive !

En attendant bonne chance à toutes les filles infectées par cette saloperie, mais n'accusez pas les piscines...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                    X