publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule et pertes brune depuis 1 mois

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de pilule et pertes brune depuis 1 mois



    Bonjour a toutes,
    Je vous explique mon probleme. Je suis a l'etranger pour trois mois. Quand je suis arrivee j'allais finir ma plaquette, j'ai donc eu mes regles a la fin de celle ci, normal. Puis je me suis rendue compte que j'avais emmenee juste 1 plaquette pour les 3 mois. Vu que je n'allais pas avoir de rapports, puisque mon copain est en France, j'ai arrete ma pilule le temps de mon voyage. Mais a la place de mes regles, j'ai maintenant des pertes brunes. Le probleme c'est que ca fait 1 mois que ca dure, tout les jours.. Je ne comprends pas.Je compte prendre la seule plaquette que j'ai emmenee dans pas longtemps juste avant que je rentre pour reprendre un cycle normal. Est ce la bonne solution? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ces pertes qui ne cessent pas?
    Est ce qu'il est possible de tomber enceinte quand on a eu une fois ses regles et que apres on arrete la pilule(sans rapports bien sur)? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je flippe un peu quand meme..

  • Alors



    de quand date le dernier rapport avant que tu arrêtes la pilule enfin que tu décides de ne pas la reprendre après ta pause?

    Commentaire


    • Alors
      Il me semble



      que mon dernier rapport remonte a 2 semaines avant la fin de ma pilule. Ensuite j'ai eu mes regles normales pendant une semaine. Et c'est la que je n'ai pas repris ma pilule et qu'on commence les pertes et depuis c'est tous les jours, ca fait 1 mois et demi et je n'ai pas de regles, je n'ai que ces pertes.
      Merci de ton aide.

      Commentaire


      • Il me semble
        Le risque



        de grossesse est donc retiré

        sinon concernant tes pertes c'est ton corps qui réagit au fait que tu ne lui donnes plus d'hormones

        Commentaire


        • Le risque
          Meerrccii



          Merci beaucoup luz37, tu m'as rassure. J'irais voir ma gyneco en rentrant en France je pense mais je suis vraiment soulagee. Merci beaucoup.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-07

          publicité

          Chargement...
          X