publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1è visite chez gynéco, gros soucis, aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1è visite chez gynéco, gros soucis, aidez moi svp

Le soucis c'est que j'ai dépassé la quarantaire et je suis toujours vierge, mais je ne souhaiterais pas rentrer dans les détails, que voulez-vous la vie nous réserve parfois ce genre de mauvaise surprise!!!!!

Bref, je devais voir un gynéco quand j'avais 39 ans, chose que j'ai faite, j'ai quelques petits soucis sans grande importance aux yeux de cette gynéco, mais la situtation s'est agravé un peu, alors j'ai décidé d'allez voir un autre gynéco, mais avec la gène encore une fois, surtout à cause de mon age, j'ai choisi une femme.

Mais comme la première gynéco, et bien qu'elle ne se connaissent probablement pas, j'avais l'impression que pour elles, j'étais un sujet sans importance, rigolot, folklo peut être, bref, elle ne m'ont été d'aucune aide pour mes problèmes de santé qui commencaient à devenir de plus en importants (douleur au niveau d'un de mes seins, ventre qui gonfle de plus en plus ...!!!!

Vexée, j'ai laissé tomber et de plus la gène et la honte m'envahissent, et je n'osais plus en parler à qui que ce soit...

Mais aujourd'hui la quarantaine passé, je commence à avoir sérieusement mal, et je veux prendre mon courage à deux main, et d'aller voir un vrai gynéco, qui soit un vrai professionnel, et surtout compréhensif et sympa et qui pourra me soigner et m'aider à surmonter ma honte et ma gène.

D'autant plus, que je suis ces dernières années très courtisée, mais je n'ose pas m'aventurer car j'ai honte que l'homme que je risque d'accepter et de vouloir partager sa vie, se moque de moi s'il apprend que je suis toujours vierge.

Je suis donc à la recherche d'un Gynéco homme, car j'ai perdu un peu ma confiance en les femmes gynéco.

Et si vous en connaissez quelqu'un qui pourrait me convenir et qui se situe au centre de Montpellier vers la place de la comédie par exemple, je vous en serais très reconnaissante.

Encore une fois merci à tous ceux et celles qui sont compréhensifs et qui m'aideront
    Soyez nombreux à me soutenir ca pourrait m'aider moralement

• En fait...

je ne vois pas trop ce que ces gynécos trouvaient rigolos ou foklos : ta virginité ? Tes problèmes de santé ?
    C'est pas parce que tu es vierge que tu ne peux pas avoir de problèmes gynécos ! Et que tu ne peux pas demander à être soignée sérieusement !
    Mais elles t'ont fait faire des examens au moins ?

Je ne vois vraiment pas en quoi ton cas est plus "rigolo" ou "folklo" que celui d'une jeune fille vierge éprouvant des douleurs pelviennes !

Commentaire

• En fait...
      Si

Ce qui a été bizard pour moi, c'est qu'elles m'ont demandé de faire des examens, echo, mamo, prise de sang, mais aucune suite après, bien que les documents montraient des anomalies. La première m'avait dit que cela n'est pas sérieux et que je n'avait rien et que je devais me retournait vers dieux, et là je suis partie voir l'autre gynéco car j'avais mal, mais cette dernière et bien que le labo m'avait dit qu'il faut que mon gynéco me recoive d'urgence, cette dernière qui m'avait demandait de faire la prise de sang, n'a même pas voulu me recevoir, ca secrétaire a fini par me dire que si c'était serieux et urgent elle me contacterait...

Voilà, en résumé en quoi j'ai cru comprendre qu'on prenait mon cas comme folklo ou sans importance.

De toute les façons, j'ai tourné la page aujourd'hui, alors qu'un moment donné j'ai même voulu déposer plainte tellement je n'avais pas apprécié leur attitude envers mois.

Alors, si vous connaissez de bons gynéco sur Montpellier merci de me les conseiller, car en ce moment ca commence à devenir urgent pour moi.

Merci encore

Commentaire

• Si
        Mais..

est-ce que tu peux exposer ce qu'on t'a trouvé ? Peut-être que certaines connaissent et pourront te conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X