publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aprés premier rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aprés premier rapport

bonjour a tous et toutes

je suis agé de 15 ans et demi et jai eu mon premier rapport sexuel il y a 6 jour.
    Mon rapport c'est passé avec un préservatif et dansles derniers jours de mes règles.
    jusque la rien d'anormal je pense

mais le lendemain j'ai eu très mal au ventre vers le bas de l'estomac et jai des pertes blanche un peu plus abondantes que d'habitude,j'ai souvent mal au ventre et j'aimerai savoir s'il y a des risques que je soit enceinte????

merci d'avance pour vos réponses

• À condition que

le préservatif ait bien été mis, dès le début du rapport, et pas de p'tit accident en le retirant à la fin du rapport, non, tu n'es pas enceinte.

Tes symptômes sont peut-être psychologiques (j'ai eu pareil : très mal au coeur, au centre, résultat : été malade).

De toute façpn, les symptômes de grossesse prennent plusieurs jours avant d'apparaître, environ une 10aine de jours de crois.

Ne t'en fait pas, mais si tu as le moindre doute (par exemple si vous avez commencé le rapport sans préservatif ou s'il a mal été retiré, c-à-d si du liquide a coulé sur toi, fait un test après le retard de tes règles (si tu es régulière)

Commentaire

• À condition que
      Merci

oui le préservatif a été bien mis des le début du raport et il a été retiré dans une piece differente de celle de lacte et je nétait pas la

moi aussi je pense que mes symptomes sont psychologiques mais je prefere quand meme en parler ca remonte le moral

donc merci beaucoup de cette réponse

Commentaire

• Merci
        Ça m'a fait plaisir

J'étais très bouleversée après ma 1re fois (J'espère que ça s'est bien passé pour toi d'ailleurs), je comprends que tu aies plein de questions.

N'hésites pas si tu en as d'autres.

Commentaire

• Ça m'a fait plaisir
          Ben

jai eu assez mal mais ca na pas durér bien longtemps

dailleur je les refé quelques jours après sans douleur

mais je pense que beaucoup de personnes disent que leur premiere fois ont été super
          je ne contredis pas ces personnes mais moi j'ai aimé mais ce n'est pas pour cela que j'ai trouvé cet acte super

merci beaucoup ilmaraa

Commentaire

• Le dosage
            ...

ne t'inquiete pas fleursdelys je le prend très bien je pense d'ailleur comme toi

j'ai une autre question:
            qu'elles sont les symptomes d'une grossesse???

Commentaire

• ...
              Les

symptomes sont très variables d'une femme à l'autre, on peut très bien ne pas en avoir ou être malade comme un chien, dans mon entourage j'ai vu de tout.

Mais avec un préservatif bien utilisé, tes chances de grossesse sont quasi nulles.

Tu sais, les gens racontent parfois un peu n'importe quoi (je ne pense pas à toi Fleurdelys)
              J'estime vivre une sexualité très épanouie... maintenant ce n'est pas TOUJOURS super génial.
              Il suffit que tu sois un peu tendue, un peu énervée, ou pas trop en forme, et c'est tout de suite moins bien. Ton état d'esprit a énormément d'influence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X