publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellules anormales trouvées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellules anormales trouvées

bonjour voila je viens de faire un frottis et le gyne ma dit qu'on niveau de celui ci il ny a rien mais je dois subir un curretage car au labo il ont trouvé des cellules anormales au dessus du col je suis inquiète car je ne comprends pas ce que sa peut etre j'ai regardé sur internet mais il y a plusieures sortes de réponses et parfois pas rassurante

• C est quoi la conclusion de ton frottis

stp?

est ce que l on ta parlé du virus hpv?

Commentaire

• J'ai eu

un pb similaire il y a 5 ans. J'avais des rapports sexuels douloureux et ils ont trouvés des cellules anormales aux niveaux du col qui étaient du à un papillomavirus. J'ai subit une opération et on m'a enlevé un tout petit bout de col. Intervention très BANAL je suis restée 2 jours à l'hopital. C'est pas doulhoureux mais il faut le faire car sinon cela aurait évolué vers cancer! Depuis je suis en pleine forme. Je vais chez le gynécologue comme toutes les autres femmes et je suis maman depuis un peu plus d'un an.
      C'est dur mentalement comme opération, mais elle est nécessaire alors si jamais toi c'est comme pour moi, ne t'inquiète pas trop. Je sais c'est pas facile mais fais confiance au médecin et pose des questions. Ils sont là pour y répondre.
      Allez courage

Commentaire

• J'ai eu
        Merci

je n'ai tj pas mes résultats mais je remercie de mavoir rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X