publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause pillule et pas de regles..!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause pillule et pas de regles..!!!

lors de ma pause pillule , il y a 15 jours j'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours avec des "especes de bulles marrons" et des filaments... excuser moi des details!!! puis quand les regles sont arrivée il n'y avait pas d'abondances juste de quoi tacher un petit peu la culotte et ca pendant 2 jours... je ne sais pas ce qui m'arrive, il est vrai que le mois dernier j'ai eu un rapport sexuels malgré un oubli de pillule que j'ai repris jusqu'a la fin de la plaquette et la encore je la reprend depuis la pause. Ma gyneco est en vacances, si quelqu'un a deja vecu le meme genre de situation!!!! merci de m'aider je me pause beaucoup de question !!!

• Il est évident

que le risque de grossesse est là avec un oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X