publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang en milieu de cycles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang en milieu de cycles

bonjour,
    voici mon problème j'ai eu mes règles le 5 juillet ,jusque la tout est normal ,hier soir j'ai eu un rapport avec mon ami ,normal aussi, et depuis ce midi j'ai eu qques petres marrons et la ce deviens rouge.c'est pas abondant.
    comment ca se fait?est-ce de nouveau mes règles?

p.s:je ne prends pas la pillule et je suis en essaye bb.

• Alors

ça peut être des pertes liées à ton ovulation

Commentaire

• Alors
      Mes pertes

aujourd'hui sont rouge un peu plus fréquentes (de quoi mettre un tampax).
      est-ce-que c'est de nouveau mes règles?je recompte un cycles de 28 jours après ou dans 15 jours je vais encore les avoirs?

Commentaire

• Mes pertes
        J'ai exactement

le même problème que toi en ce moment. A la différence que je prends la pillule et que je ne l'ai pas oubliée. Pour moi, ça a commencé fin de semaine dernière de la même manière que tu le décrits (un plus de 15 jours après le cycle). J'ai continué la pillule, ... est calmé et lundi c'est revenu avec la même douleur que pour les règles. J'ai arr^été la pillule, cela ressemble à des règles normales mais abondantes. Par contre, lors de mon dernier cycle, les pertes ont été courtes et peu abondantes. Je n'ai pas de douleurs particulières. J'en ai parlé à une amie, cela lui est déjà arrivé, et à des amies à elle aussi. Elle m'a parlé que le stress y serait pour quelque chose combiné à la chaleur. Mais, ça me fait quand même flipper tout ça.
        J'ai entendu parler de fibrome, est-ce que c'est douloureux ou on ne sent rien ?

Commentaire

• J'ai exactement
          Euh

quand tu dis que tu as arrêté la pilule c'est pour être en pause de 7 jours?

Commentaire

• Euh
            Oui

Comme c'est revenu, j'ai décidé de l'arrêter pour laisser les règles venir et voir si cela s'arrête. Hier, j'ai commencé une nouvelle plaquette. Les saignements (à priori règles) étaient finis depuis vendredi. J'espère que cela ne va pas revenir et que tout va rentrer dans l'ordre si non, là j'irais consulter. Cela fait 6 mois que j'ai changé de pillule Trinordiol, et depuis, mes règles sont un peu bizarres : qqs fois abondantes et d'autres fois peu abondantes et courtes. Avant, j'étais au Diane et n'avais jamais eu de problème. Est-ce en rapport avec la pillule, la canicule ou le stress, je sais pas ? Par contre, j'ai aussi arrêté la prise de Daflon que le doc m'avait prescrit début juillet pour de légers problèmes de circulation du sang. Il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de soucis avec la pillule mais je me demande si ça n'a pas un rapport. Je vais attendre un peu, voir comment ça se passe jusqu'au prochain cycle, et si tout va bien, je recommencerais le Daflon, comme ça si ça recommence, je saurais que c'est bien ça. Je ne m'alarme pas outre mesure, parce que je n'ai pas eu de douleurs anormales. En plus, je change de région à la fin du moins, donc si je dois consulter, je vais attendre le mois prochain, je ne pense pas qu'il y ait urgence.

Commentaire

• Oui
              Il est possible

que ta pilule ne te convienne plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X