publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de brulure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de brulure

Bonjours , voila j'ai un petit problème j'ai 19 ans ça fait deux ans que j'ai des rapport sexuelle régulier avec mon amis, mais cela vas faire à peu prés 8 mois, qu'à la fin de chaque rapport je ressent de forte brulure a l'entrée du vagin, j'ai aussi l'impression d'avoir de petite coupure, se qui m'empeche d'avoir des rapport pendant au moins 3 jours, car le moindre contact à l'entrée de mon vagin me fait vraiment soufrir, mais par la suite les douleur disparaisse, jusqu'au nouveau rapport. j'ai commencé par utilisé du lubrifiant pensant que peut être les douleur provené d'un manque de lubrification, puis j'ai consulté ma gynécologue qui ma dit que c'était un probleme courant dut au frottement, et ma prèscrit du lubrifiant ...
    Je me suis donc retrouvé au point de départ!!!

Je vous en parle parce que mon propre docteur ne m'aide pas et que se probleme me fait vraiment souffrir physiquement et bien que mon amis ne me reproche absolument rien et qu'il conçoit mon probleme,moi, cela me dérange profondément car j'aimerai vraiment pouvoir faire l'amour quand j'en ai envie et pas seulment sautez sur l'occasion des que je le peut!!!!
    Merci de votre aide a l'avance, et excusez moi pour les fautes d'orthographe!!

• Idem

pour moi et je crois ke c du aux mycoses ou autres infections... je pense ke quand la flore vaginale est détruite, ça fait ça... la dernière fois ke ça m'ai arrivée, j'ai mis un peu de sel dilué dans de l'eau et j'utilise Féminic 8 comme gel intime et beaucoup de lubrifiant.... au bout d'une semaine, j'avais moins mal et pouvais faire des calins plus souvent....
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X