publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regle aprés arret pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regle aprés arret pillule

J'ai arrété la pillule Phaeva le 28 MAI et j'ai eu mes régles comme prévu le 3/6 depuis plus rien plus de régle ; comme j'avais eu un petit souci j'ai consulté mon gynéco qui ma passé une échographie et il m'a dit qu'il voyait quelquechose comme le début d'une grossesse mais rien d'alarmant comme un kyste polype ou autre ; j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif ainsi qu'une prise de sang négatif aussi. Avez vous déjà connu une telle situation je me fais du souci...

• Même cas...

Bonjour

Je ne vais pas pouvoir t'apporter une reponse mais je suis aussi dans le même cas... Pillule jasmine arrêtée le 1/06, règle le 6, depuis plus rien.... j'ai accouché il y a 8 mois, repris la pillule 3 semaines apres.
    test de grossesse aussi negatif....
    je me fais aussi du souci...

Commentaire

• Alors

tu as arrêté DEFINITIVEMENT la pilule ou pas?

Commentaire

• Même cas...
        Et toi

tu l'as arrêté pour quelle raison?

Commentaire

• Et toi
          Et toi

pour faire un bébé bien sur

Commentaire

• Alors
            Definitif

oui arret dfinitif pour pouvoir faire un bébé

Commentaire

• Et toi
              La question

ne t'était pas adressée mais bon...

quand on arrête la pilule le corps est chamboulé
              il faut lui laisser du temps

Commentaire

• Même cas...
                Même cas aussi...

Hello,

Moi aussi j'ai le même cas que vous deux.
                Voilà j'ai arrêté de prendre la pillule apres mes dernieres regles(debut juillet 06/07)
                et depuis plus de regle?
                J'avais arrêté de prendre la pilule parce que je prenais bcp trop de kg puis comme je me protege à chaque acte sexuel j'ai donc arreté mais maintenant sa fait 3 semaines que je n'ai pas mes regles que faire ?
                je pense que sa ne sert a rien de faire un teste vu que je me protege tt le tps et que je fais tres attention à ceci. Si vous pourriez m'aider sa serai tres gentille ! ...Merci d'avance

Commentaire

• Même cas aussi...
                  Voila

j'ai consulté ma gygy : 1ere cose à faire : le test pour etre sur j'ai meme eu une prise de sang ; ensuite dosage hormonal qui montre un déséquilibre hormonal pouvant etre la cause de cet arret des régles, depuis hier je suis sous Duphaston pdt 10 jours et ensuite si retour des régles je continuerais 3 mois de suite sinon de nouveau dosage hormonal et éventuellement autre traitement style CLOMID ou PARLODEL
                  Tiens moi au courant si tu consultes
                  bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                  X