publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et règles qui durent plus d'un mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et règles qui durent plus d'un mois

Bonjour,
    J'ai un stérilet depuis janvier et tout allait très bien jusqu'au 20 juin. Là mes règles sont arrivées normalement, le problème c'est que je les ai toujours.
    Y a til des personnes dans mon cas qui ont déjà eut ce problème - Merci de m'aider
    (j'ai RDV chez gygy le 1er août)

• C'est quoi

le nom de ton stérilet?

Commentaire

• C'est quoi
      Nom

C'est le stérilet TT380.

Commentaire

• Pb de regle

bonjour j'ai aussi le sterilet depuis mars 2005. Depuis je n'ai que des pbs de regles qui durent et durent encore....moi aussi t380le nom.. mais depuis septembre ou elle m'a mis sous lluthenyl c pire encore là ça fait 3 semaines que je saigne.....ya vraiment de koi devenir barjot!!!!

ou en es tu toi??

Commentaire

• Règles qui durent plus de 15 jours

Bonjour,
          J'ai un bébé de 5 mois. Après ma matérnité j'ai fait un mois sans voir mes règles , mais après je vu mes règles plus de 14jours sans arrêt. le problème est que je peux trouver une aide ou les noms des médicaments que je peux prendre?

Commentaire

• Salut

Saches que tu n'es pas la seule à avoir ce genre de probleme. Depuis septembre 2001 je souffre de cette maladie et pire encore je n'avais que 15ans. Tout d'abord ça a commencé avec des règles qui ont duré 62jours sans arrêts avec un debit important. J'etais tres anémiéé et j'ai failli mourir. Depuis lors cela m'arrive de temps en temps deux à quatres fois par année dés que j'arréte le traitement avec Lutenyl, Duphaston et presentement je prends du Primolut-NOR.
            Si tu trouives de solutions fais moi part car je souffre aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-10

publicité

Chargement...
            X