publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection périodique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protection périodique

Bonsoir,

J'ai un petit souci mais qui m'empoisonne la vie. Chaque mois à la fin de mes règles, j'ai des démangeaisons vulvaires. Au départ, je pensais qu'il s'agissait de mycoses. J'ai donc fait plusieurs traitements classiques type Pevaryl.
    Aujourd'hui, la gynéco m'a parlé d'un phénomène inflammatoire (le col est très rouge)
    Elle pense à une allergie au serviette. J'utilise des ''Nanas String''.

Avez-vous déjà connu ces pbs?

Merci pour votre aide

Sév

• Si elle l'a dit...

elle doit avoir raison... y a des tas de produits chimiques sur les trucs là.

Moi aussi je suis très sensible. Je vais essayer les sh qu'on trouve dans les magasins bio et qui sont entièrement en coton, donc moins risqués. c'est pas vraiment plus cher que dans les supermarché... et de toute façon, c'est un gros confort, sinon quel enfer !

Commentaire

• Fait attention!!

Certaines serviettes contiennent des parfums moi je ne les supporte pas!

Par contre fait attention j'ai une copine qui à eu de gros problèmes en portant que des string ce n'est peut être pas ton cas mais je te dis de t'en méfier de ces beaux sous vétements car du jour ou elle à arrêté d'en mettre ces irritations ce sont arrêtées!

Voilà

Biz

Commentaire

• Si elle l'a dit...
        J'ai le même problème

Bonjour,

A mon dernier frottis de routine, le médecin avait cru à une mycose mais je n'ai rien...Ca fait maintenant quatre mois que je suis irrité. Le médecin avait même penser à un eczéma de la vulve mais aucun traitement n'y fait !

J'ai mes règles avec des brulures au vagin...puis ça me pique et me brule pendant plus d'une semaine...Ce matin, le médecin m'a prescrit de la vaseline sans parfun...il pense que ce sont peut être mes sécrétion...

Commentaire

• J'ai le même problème
          J'ai le même pb

Bonjour,

Je ne suis donc pas la seule. Ca me rassure quelque part
          J'ai également eu le résultat de mon prélèvement : rien à signaler.

Peut être est-ce effectivement un pb du aux sécretions? A la sécheresse?

Si tu as une solution, je prends

Séverine

Commentaire

• Eczéma de contact ?

je n'utilise que des always et pas de string
            et mes soucis de démangeaisons/irritations et autres ont beaucoup diminué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
            X