publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis : tampon perdu!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis : tampon perdu!

Bonjour,
    hier soir je suis sortie avec un garcon, on s'est carressés, et il m'a doigté alors que j'avais un tampon, dans l'excitaion du moment, je ne lui ai pas dit non ; résultat, je ne retrouve plus le tampon... je ne comprend pas... s'il était tout au fond de mon vagin je le sentirais non? et s'il me l'avait enlevé je l'aurais senti aussi.... Est-ce que vous pensez qu'il peut redescendre tout seul s'il est bien au fond de mon vagin?.... Aidez-moi, je suis très inquiète... En plus on est dimanche, pas moyen de voir un gynéco, à moins d'aller aux urgences....

• Alors....

tout d'abord as-tu essayé d'aller le chercher avec tes doigts?
    si c'est pas le cas essaye meme si ça te dégoute: lave toi les mains avant, et allonge toi sur ton lit comme si tu etais chez la gynéco détends toi et essaye avec ton doigt de sentir où il est (le vagin n'est pas si vaste mais il comporte des replis créés par le col de l'utérus)
    si tu le sens essaye d'aller le chercher en cherchant la ficelle.
    si tu n'y arrive pas , va voir ton medecin ou ton gynéco ou va aux urgence (mais en dernier lieu les urgences)

apres si tu as essayé ça et que tu n'a rien trouvé va aux urgences il sauront quoi faire pour savoir si ton tampon est toujours la ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X