publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien et essai de bébé 1, besoin de vos conseils.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien et essai de bébé 1, besoin de vos conseils.

J'etais en c1 en juin, suite a ce premier essaie,, a la fin du cycle, j'ai eut de fortes douleur.......apres divers test, dont un de grossesse, on m'a decelé un kyste.Je devais me faire operer la semaine dernier, mais 1h avant l'ope, le chirurgien m'a refait une echo et le kyste avait un peu diminué, il est aujourd'hui de 5 cm, il etait de 7 il y a un mois. Le chirurgien, m'a dit que l'on pouvait qd meme continuer les essaie de bébé, or qd je lie qq temoignage sur le net,d'autre medecin dise qu'il vaut mieu attendre.
    Je sais plus quoi faire, car du coup on fait qd meme attention, je devais me faire operer ce qui aurait permis de reprendre les essaies rapidement, mais la ca repousse encore, je doit faire un controle dans un mois.J'en ai mare, mare d'attendre et de ne pas savoir quoi faire.De plus j'ai mal et c'est assez invalident.
    Si d'autre on eté dans mon cas, vos temoignage serait le bienvenue.
    Merci beaucoup d'avance.

• Attendre

quoi au juste?
    surtout si c'est une kyste organique

Commentaire

• Attendre qu'il diminue

il est passé de 7cm a 5 en un peu plus de 1 mois c'est donc surement un kyste fonctionnel, alores attendre qu'il diminue ou disparesse, mais rien n'es moins sur, car en y reflechissant, je crois que ca fait un moment qu'il etait la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X