publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème tampon

kikoo j'ai un ptit problème avec les tampon, j'en ai jamais mis et j'ai asseyé pour la première fois ce matin et j'y suis pa arriver...ca "coinçait" ca me faisait mal ca brulait un peu g assayé après ma douche... pourtant j'était détendu é j'ai déjà eu des raport sexuel. et je voudrais savoir si c'était normale et si vous z'aviez des ptits conseil...voilà merci d'avance!bizoooos

• La première fois

que j'ai mis un peu de crême hydratante ( genre dexeryl ) sur le dessus pour que ça glisse bien.

voilou !

Commentaire

• Beaucoup plus simple que la creme....

essaye les tampons avec applicateurs !! c'est vraiment plus pratique et en plus tu risques moins de faire une allergie. le vagin à une flore hyper sensible pour certaines d'entre nous alors je te conseille de pas tenter de te provoquer une allergie en mettant n'importe quelle creme sur ton tampon. le dexeryl est une créme indiquée por les brulures superficielles cutanés et les drmatoses. Donc elle n'est pas faite pour les muqueuses comme le vagin!!!!

Commentaire

• Beaucoup plus simple que la creme....
        Merci pour vos conseils

J'ai réessayé dans l'après midi et c'est rentré tout seul...je sait pas pourquoi ca a fais ca en tout cas les tampons...quesque c'est mieuuuuuuuuu!!!!!j'avais toujours peur d'avoir mal voilà bizoos tout l'monde et merci pour les ptits conseils!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X