publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info svp!

voilà, y a deux semaines de cela j'ai eu un rapport avec mon fiancé non protogé, ns ne voulant pas d'enfant mais ns etions à cour de preservatif, alors pour reduire les risque de grossesses, mon chéri est allée se vider avant de me penetrer, ça va vous semblez idiot de faire ça mais bon
    donc y a pas eu d'ejaculation au moment de la penetration de plus ça na pas durer
    une heure après j'ai pris la pilule du lendemain par protection
    y a maintenant quelques jours que j'ai mal au bas ventre et aujourd'hui j'ai eu des pertes marron clair
    j'attends mes regles que vendredi mais j'ai peur tout de même du risque de tomber enceinte
    vs me diriez fallait y penser avant, oui je sais et je le regrete amerement la
    je ne prends pas la pilule pour certaines raions
    merci de m'eclairer svp
    est ce qu'il ya tout de même des risques de grossesses
    merci à vous de m'ecouter , bonne soirée

• Je vais esayer de te répondre

Déja ce n'est pas parce qu'il est allé ejaculé avant le rapport que du sperme ne soit pas resté dans le canal ejaculateur. donc une grossesse est possible....

ensut ela pillule du lendemain est tres efficace si prise rapidmen. ce qui est ton cas. Elle emeche l'implantation dans la muqueuse utérine d'un embryon.

ensuite les dpuleurs abdominales basses et les pertes marrons (ça resemble a du sang??) sont les effets secondaires posssibles d la pilule du lendemain.

Mais mon conseil si tu as vraiment un doute est de faire un test de grossesse si tes regles ont plus de 5 jours de retard (avant ça n'aurait pas une grande valeur de faire un test de grossesse).

voila mais un dernier conseil: tes symptomes sont peut-etre du a ton angoisse d'etre enceinte alors tu ressent des choses en conséquence ( tu crois etre enceinte et tu as peur de ça a tel point que ton esprit se focalise la dessus et ton corps réagit en conséquence en te faisant mal et en produisant des pertes marrons) . je ne dis pas que c'est ça mais pense y si ton tes regles arrivent: tu sauras que tu t'es angoissée pour rien.

dans tous les cas, bon courage, et ne pnique pas trop.

Commentaire

• Je vais esayer de te répondre
      Thanks

vos conseils m'aide à ne pas trop paniquer, grand merci à vous
      j'espere ne pas être enceinte je n'ai que 21 ans, croisons les doigts

Commentaire

• Alors désolée

mais quand on veut pas d'enfant on se protège déjà
        et quand on a plus de préservatifs et bien on a pas de rapports tout simplement!

ensuite le liquide séminal tu connais?

la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% et même si elle est prise une heure après

tu vas peut être avoir des saignements qui ne seront PAS tes règles mais qui seront liés à la pilule du lendemain

le test de grossesse est de toute façon obligatoire quand on prend la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X