publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de fibromes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de fibromes

je dois être opérée prochainement de plusieurs fibromes dont un important. J'ai la trentaine et pas encore d'enfants et je crains de ne pouvoir avoir d'enfants après. Certaines ont-elles eu à se débattre avec ce problème ? J'aimerai aussi avoir plusieurs avis de gynéco. Connaissez-vous un excellent gynéco-obstétricien dans la région Tarbes/Toulouse pour comparer des avis ? Merci

• La myomectomie

n'empêche pas une grossesse future

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !!

j'ai été opérée de plusieurs fibromes en 99 et je me porte très bien, je n'ai pas eu d'autres enfants après mais parce que je n'en voulais pas !! cette opération ne rend pas stérile puisque moi mon gynéco m'a proposé la section des trompes comme moyen de contraception, ce que j'ai fais (j'avais 38 ans à ce moment là),donc si ça rendait stérile aucun intéret de me sectionner les trompes !! par contre il faut savoir que les fibromes repoussent quelques années après !! et oui c est comme ça !!enfin pas de soucis c est une opération bénine !! à bientot !!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !!
        Certainements pas

ce n'est pas obligation la repousse des fibromes!

Commentaire

• Certainements pas
          Renseignes toi !!

le chirurgien qui m'a enlevé mes fibromes m' a dit qu'il me reverrait un jour que mes fibromes reviendraient !! il ne s est pas trompé 4 ans après j'en avais d'autres!!! et toutes mes amies qui ont eues ce problème ont eues elles aussi des recidives !!!! alors renseignes toi bien tu verras que je ne me trompe pas!!!

Commentaire

• Renseignes toi !!
            Me renseigner

je suis écroulée de rire là

pour ta gouverne j'ai 23ans et déjà 6 fibromes à mon actif alors je sais de quoi je parle très chère

alors quand tu dis un fibrome REVIENT FORCEMENT je te répète que c'est faux!

tu peux avoir un fibrome dans ta vie, le faire retirer et cela ne veut pas dire qu'il reviendra

tes médecins ils t'ont expliqué pourquoi un fibrome revenait quand on le fait retirer?
            je suis toute ouïe là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
            X