publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis

Bonjour a toute,

Depuis un moment j'ai pas mal de pertes laiteuses, je suis aller voir mon gyneco qui n'a detecté aucune infection, mais pourtant, ca m'ennuie, j'ai sans cesse l'impression que ca pue, ca m'ennuie bcp, mon copain ne comprend pas pourquoi je refuse les cunnis, parce que j'ai honte de lui expliquer, est ce psychologique ? je sais plus quoi faire, pourtant j'ai une bonne hygiene, je me lave deux fois par jour avec un gel special... je suis desesperée, pourriez vous m'aidez...Merci

• Désolé

je ne connais pas du tout ton problème ... mais déjà si tu as été voir ton gynéco et qu'il n'a rien trouvé c'est rassurant...
    Le seul truc qui me vient à l'esprit serait l'hygiène justement... peut etre en as tu trop??? (2 fois par jours je trouve ça pas mal)...

Commentaire

• Pertes laiteuses

Bonsoir,j'ai le même probleme que toi et je réagis d'e la même manière avec mon ami.Mais je ne sais pas de quoi proviennent ces pertes très genantes d'ailleurs j'ai constaté qu'elles étaient plus fortes pendant la relation sexuelle et là c'est encore plus genant d'ailleurs je trouve que ces pertes ont une legere odeur Je me lave aussi 2 fois par jour et j'ai vu le gyneco qui a fait un frottis et tout est normal et ça m'ennuie.Je n'ai vu aucun probleme semblable sur le forum.

Si qq peux m'aider...Merci

Commentaire

• Pertes laiteuses
        Oui

bah c'est exactement ce qui m'arrive, et plus particulierement pendant l'acte, bah deja ca rassure de savoir que je suis pas la seule meme si je suis desolée pour toi qu'il t'arrive le meme probleme...
        Pareil apres le frotti, le gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien du tout, qu'au contraire tout etait propre et impecable c'est ce qui me gonfle plus, encore, s'il avait trouvé un probleme, bah je prend des medocs je le soigne, mais la comment soigné un probleme "invisible" ? arf c'est vraiment embetant...

Vraiment si certain(e)s ont des solutions merci de nous venir en aide parce que je vous assure que a vivre dans la vie de tt les jours c'est dur merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X